Site icon Allo Assurance Auto

Comment assurer un taxi avec du malus

assurer un taxi avec du malus

Que vous soyez un chauffeur pro de taxi à titre indépendant ou une entreprise avec Flotte de Taxi et multiple conducteur malussé, vous aurez une difficulté à assurer votre taxi avec du malus !

Pour trouver une assurance taxi pas cher, il faudra convaincre le nouvel assureur de vous accepter, malgré vos antécédents de sinistres ou d’impayées…

En suite pour assurer un taxi avec du malus, il faudra effectuer une demande de devis et tarification, auprès d’un comparateur d’assurance taxi ou un spécialiste d’assurance auto malus pour les Taxis !

Assurance Taxi Avec Malus

Pour choisir un bon contrat d’assurance taxi malgré le malus du chauffeur, il faudra déclarer tous vos antécédents au cours des 3 ou 5 dernières années, à savoir le nombre de sinistre, le bonus-malus du conducteur…

De nombreux chauffeurs de taxi ont des sinistres, responsables ou non, personne n’est à l’abri d’un malus en assurances automobile !

Souscrire une garantie en tous risques, après une résiliation pour sinistre au cours des 5 dernières années, pourra vous couter très chère.

Cependant, une bonne comparaison de garantie et contrat d’assurance taxi, vous évitera de payer plus cher et de choisir un bon contrat adaptée à votre situation.

Quitter la version mobile