Site icon Allo Assurance Auto

Quelle contrat assurance temporaire faut’il souscrire ?

Quelle contrat assurance temporaire faut'il souscrire ?

Vous êtes à la recherche d’une assurance temporaire pour votre voiture, quelle garantie choisir, comment bien choisir son assurance voiture temporaire en 2 minutes ?

Quelle que soit la durée d’assurance de votre véhicule, le prix est le même, c’est la puissance du véhicule qui détermine le prix de votre assurance auto provisoire.

Comment choisir son assurance voiture temporaire

Que sa soit sur Flashtempo ou sur un autre tarificateur d’assurance auto temporaire en ligne, vous êtes dans l’obligation de justifier votre demande de devis et document, afin d’avoir une carte de circulation provisoire.

Grace au comparateur d’assurance auto, vous pouvez comparer votre garantie et tarif en ligne et éditer votre contrat pour le nombre de jours que vous souhaitez.

Selon le nombre de jours, souhaitez notre comparateur vous offre un panel d’assurance auto temporaire, faite votre étude de devis et obtenez le meilleur de l’assurance temporaire pour votre voiture en 2 minutes.

Quelle contrat assurance temporaire faut'il souscrire ?

Souscrire le meilleur contrat assurance temporaire : comment faire ?

Pour faire le bon choix de votre contrat assurance temporaire, il faut savoir que ce type de contrat offre au conducteur plusieurs avantages, mais comporte aussi des inconvénients !

À savoir que vous pouvez contrôler la durée d'assurance de votre voiture, en revanche, vous n'aurez pas les même garanties qu'un contrat d'assurance auto classique, des garanties réduites à la responsabilité civile, défense et recours, assistance et garantie conducteur en option avec le tiers minimums.

Souscrire un contrat assurance temporaire, ne veux pas dire que vous êtes en assuré tous risques et contre tous dommage et sinistre !

L'assurance temporaire ne dure généralement que d'une journée à maximum 3 mois.

En réalité, la durée dépendra des assureurs, certains ne pratiquant pas l'assurance temporaire de courte durée inférieure à 15 jours d'autre pas moins d'une semaine.

Quitter la version mobile