Assurance auto stupéfiant : Allo devis gratuit pour résilié.

Allo assurance auto résilié pour stupéfiant : Solution, devis et tarif moins chère

Prendre le volant d’une voiture avec un taux supérieure à 0.8 g est un délit grave, il suffit d’un contrôle de routine, pour voir votre permis suspendu ou annulé, avec une résiliation de votre contrat d’assurance voiture pour stupéfiant !

Le contrôle peut être un prélèvement salivaire ou sanguin, avoir un retrait de point ou de permis ou même avoir un accident !

Vous êtes dans l’obligation d’informer votre assureur, ce qui lui laisse le choix de prendre en charge votre sinistre ou de le refusé, aussi de vous augmenter le tarif pour risque aggravé et faire radier votre police d’assurance.

La plupart des conducteurs ayant des antécédents de cannabis, cocaïne ou autre drogue au volant, ont des difficultés de trouver une assurance auto après résiliation.

Cependant, il existe plusieurs solutions pour vous réassurer au juste prix !

Être positif au test de stupéfiant au volant, pourra vous coûtez, la suspension voir même l’annulation de votre permis de conduire, il faudra aussi en informer votre assureur au plus vite.

Si en plus de cette infraction, des sinistres ou des dommages sont engendrés (accident responsable ou non-responsable), la résiliation de votre contrat d’assurance auto pour stupéfiant sera apostille.