Pour trouver une assurance auto après résiliation pour sinistre, cela dépend de la nature de vos sinistres et de leurs gravités, il faut savoir que la responsabilité du sinistre ne vous donne pas raison à 100 %, lors d’un vol, brise de glace…

Tous ces types de sinistres font que votre prime d’assurance auto évolue, une augmentation qui peut être majorée à plus de 50 %, si votre sinistre est totalement ou partiellement responsable.

Cela dépend de sa nature, matériel ou corporel, dans la plupart des cas, la majoration peut allez jusqu’à 500 %.

Ce qui laisse la plupart des conducteurs désespérer de trouver une assurance auto après résiliation pour sinistre.

Souvent, les sinistres ne sont pas causés par le conducteur, il suffit de garer son véhicule dans une voie publique pour qu’elle soit heurtée par un automobiliste.

Dans certains cas de sinistre le conducteur se retrouve devant un juge avec une annulation ou suspension de permis en plus d’une alcoolémie au volant, le cas s’aggrave si votre sinistre et totalement responsable, une amende à payer en plus d’une majoration qui peut allez à 300 % de votre prime actuelle.

Voir le prix de son assurance auto passer de 50 € à 300 € par mois, oblige la plupart des conducteurs à utiliser leurs véhicules sans assurance, alors qu’ils sont d’autre choix, tel que conduire un Véhicule Sans Permis dans le cas d’une suspension ou annulation de permis.

Dans le cas de résiliation de contrat pour trop de sinistres, vous pouvez baisser votre garantie d’assurance, nous vous proposons aussi d’autres solutions d’assurances automobiles pour vous assurer au juste prix en un clic !

Comment faire pour assurer votre voiture après avoir été résilié pour des sinistres ?

Malgré vos multiples sinistres et même si, votre contrat d’assurance auto est résilié pour trop de sinistre ?

Assurez votre voiture après résiliation pour des sinistres, avec un tarif moins cher toute en ayant, une bonne garantie et protection de véhicule et aussi pour le conducteur.

 Il faudra suivre les conseils suivants :

  1. Négocier avec son assureur auto, même si votre contrat et résilié pour sinistres, votre courtier pourra vous placez sur une compagnie qui accepte votre "cas"…
  2. Faire appel à un comparateur d’assurance auto spécialisée en assurance auto pour résilié à cause de sinistre, et faite jouer la concurrence entre les différentes compagnies.
  3. En cas de refus des compagnies suite aux nombres de sinistres, Faite appel au Bureau central de tarification (BCT).
Content Protection by DMCA.com

Comparez en ligne &
Economisez
25%
Sur votre prime d’assurance

Obtenir mon devis
allo assurance auto mobile

Abonnez vous

Abonnez vous à notre site et bénéficiez de nos réductions sur d’autre produit ( Application mobile – assurance habitation…)

    Commentaire

    Actualité de l’assurance auto en ligne

    Comment choisir son assurance auto ? Quelle garantie souscrire ? On répond à toutes vos questions.

    Revenir au Blog

    Conducteur Résilié ou malussé ?

    Nous avons la solution, comparer votre assurance voiture en ligne.

    Obtenir un devis
    Allo Devis
    Obtenir un devis
    Allo Devis
    Content Protection by DMCA.com